Camescope jvc GR-D239E
CLAUDE
-
mr_spok -
mr_spok -
Bonjour,
J'ai un camescope numérique JVC GR-D239E .
Problème: Sur l'ecran il m'afiche (en mode lecture) des barres horizontales noires de 7mm puis l'image et ainsi de suite avec un son saccadé.
Pour info:- j'ai changé de cassette dv c'est pareil
- quand je me branche sur la TV c'est pareil
Donc ça veut dire que ça ne vient pas de l'ecran mais du camescope .
Merçi a tous pour les rèponses .
J'ai un camescope numérique JVC GR-D239E .
Problème: Sur l'ecran il m'afiche (en mode lecture) des barres horizontales noires de 7mm puis l'image et ainsi de suite avec un son saccadé.
Pour info:- j'ai changé de cassette dv c'est pareil
- quand je me branche sur la TV c'est pareil
Donc ça veut dire que ça ne vient pas de l'ecran mais du camescope .
Merçi a tous pour les rèponses .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
6 réponses
bonjour, voila j'ai le mm souci... barre noire horizontales sur l'écran UµNIQUEMENT EN MODE LECTURE !! lorsque j'ai l'écran bleu... l'affichage est normal...
et j'ais une question pour CLAUDE : Est ce que ton JVC GR-D239E à prit la pluie ou l'humidité ? merci de vos reponsse je les attent très nombreuse...
et j'ais une question pour CLAUDE : Est ce que ton JVC GR-D239E à prit la pluie ou l'humidité ? merci de vos reponsse je les attent très nombreuse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver la solution !! du moins pour ma part : elle avai pris l'humidité (voir la pluie) j'aimis une cassette en mecture pendant pas mal de temp et hop, petit a petit les bandes parte.... la chaleur dégager par la bande ki tourne doit "séché" la lentille de lecture voila pour ceux ki ont le même probleme essayer ! ++ !
bonne chance !
bonne chance !