Transferer video de camescope sur ordinateur

apapa -  
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai transferer une video présente dans mon camescpoe sur mon ordinateur pour ensuite la graver sur un dvd.
Je possède un cable s-vidéo seulement. Comment dois-je procèder?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Bonjour,

Quelles sorties possède votre caméscope ? s-vidéo OK, mais à part ça ? IEEE 1394, FireWire, iLink, USB ?
Et de quelles prises disposez vous sur votre ordinateur ? avez vous une entrée S-vidéo ?
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

bonjour,
tout d'abord tu dois installer le logiciel du camescope sur ton PC,puis tu relies ton cable et tu fais le transfert ,quand tu auras fini de tout,tu dois enregistrer ta video dans un dossier quelconque puis tu la graves avec un logiciel de gravure.
0
apapa

je possède bien une sortie S-video sur mon ordinateur. Il faut donc que je retrouve le logiciel du camescope.

Si je ne retrouve pas le logiciel, n' y a t-il pas moyen de trouver un logiciel gratuit sur internet pr transferer?
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Oui c'est fort possible que tu trouves le logiciel sur le net,tu peux me donner la reference du camescope,pour que je puisse faire une petite recherche pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apapa

je n'ai pas le camescope avec moi actuellement, il est chez un copain.
Je sais qu'il est de marque JVC.
voila merci
0

Non,il faut la reference complete,quand tu l'auras,fais moi signe et bonne journée.
0
apapa

Et la qualité sera-t-elle semblable à celle quand je regarde la vidéo sur la télé?
0

Non,je ne crois pas a 100%,sauf si ta video est en haute definition.
0