Combien de pixels pour camescope?
Fermé
fleur83
-
joss -
joss -
Bonjour,
j'aimerais offrir un camescope a mon mari pour son anniversaire, mais je m'y connais pas bcp dans ce domaine. j'aimerais savoir combien de pixels (ou megapixels) faut il pour un bon camescope? j'attends vos reponses pour acheter, c'est assez urgent, merci bcp.
j'aimerais offrir un camescope a mon mari pour son anniversaire, mais je m'y connais pas bcp dans ce domaine. j'aimerais savoir combien de pixels (ou megapixels) faut il pour un bon camescope? j'attends vos reponses pour acheter, c'est assez urgent, merci bcp.
A voir également:
- Combien de pixels pour camescope?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1000 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de ko pour 1 mo ✓ - Forum Windows
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint