Bp telechargement video a partir d une camera
sabster184
-
sabster84 -
sabster84 -
Bonjour,
Bonjour,
je veut telecharger ma cassete video qui est dans la camera canon sur mon pc pour le graver sur un cd
j ai telecharger une carte d'acquisition iuVCR4.17.0.408 mais je sais pas manipuler avec ce logiciel svp je veut une reponse si urgent merci d avance merci
Bonjour,
je veut telecharger ma cassete video qui est dans la camera canon sur mon pc pour le graver sur un cd
j ai telecharger une carte d'acquisition iuVCR4.17.0.408 mais je sais pas manipuler avec ce logiciel svp je veut une reponse si urgent merci d avance merci
A voir également:
- Bp telechargement video a partir d une camera
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
1 réponse
Pour resoudre ce probleme, il faut qu'il soit clairement exposé.
Je vais essayer de reprendre la question en modifiant un peu le contenu :
Je veux TRANSFERER ma cassete video MINIDV qui est dans la camera canon sur mon pc pour le graver sur un cd
ou :
j ai ACHETER une carte d'acquisition iuVCR4.17.0.408 mais je sais pas LA manipuler avec Le logiciel. svp je veuX une reponse. C'EST urgent merci d avance merci
ou :
j ai telecharger UN LOGICIEL d'acquisition iuVCR4.17.0.408 mais je sais pas LE manipuler. svp je veuX une reponse, C'EST urgent merci d avance merci
Peux-tu etre plus explicite SVP (et faire un peu attention à l'ortographe) ?
Je vais essayer de reprendre la question en modifiant un peu le contenu :
Je veux TRANSFERER ma cassete video MINIDV qui est dans la camera canon sur mon pc pour le graver sur un cd
ou :
j ai ACHETER une carte d'acquisition iuVCR4.17.0.408 mais je sais pas LA manipuler avec Le logiciel. svp je veuX une reponse. C'EST urgent merci d avance merci
ou :
j ai telecharger UN LOGICIEL d'acquisition iuVCR4.17.0.408 mais je sais pas LE manipuler. svp je veuX une reponse, C'EST urgent merci d avance merci
Peux-tu etre plus explicite SVP (et faire un peu attention à l'ortographe) ?
en plus j ai telecharger le logiciel d acquisition et je sais pas le manipuler svp repond moi c tres gentil
Pour transferer le contenu de la K7 sur l'ordinateur, il faut une carte firewire et le cordon qui va avec (firewire 4 pins - 6 pins). Sans ça, ce n'est pas la pein d'essayer.
Une fois le cordon connecter au PC (6 pins) d'un coté et au camescope (4 pins) de l'autre, il faut ouvrir le logiciel de montage et réaliser l'auisition en pilotant le camescope avec ce logiciel. Beaucoup de personne on posé cette question sur ce forum. Fair une petite recherche et tu trouvera certainement la reponse exact à ta question.
Voila et bonne chance