Camescope jvc bernarde - Dernière réponse le 20 juil. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un camescope JVC PLAY fonctionne mais l'écran reste noir quand je filme quoique REC tourne. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yingetyang As tu enlevé l'opercule devant l'objectif? bernarde Auteur ah ah je suis blonde mais quand même!! bernarde Auteur en fait, c'est le capteur CCD panne courante chez JVC la réparation serait prise en chage car défaut de fabrication. bon W E. Réponse 2 / 2 yingetyang Je plaisantais lol Discussions similaires Comment poser une question sur JeuxVideo.com ? Yenovz Inscription à jeux vidéo.com Robertsteve Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Créer un compte JVC. brou1 Help ancien camescope JVC domi59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 yingetyang As tu enlevé l'opercule devant l'objectif? bernarde Auteur ah ah je suis blonde mais quand même!! bernarde Auteur en fait, c'est le capteur CCD panne courante chez JVC la réparation serait prise en chage car défaut de fabrication. bon W E.
bernarde Auteur en fait, c'est le capteur CCD panne courante chez JVC la réparation serait prise en chage car défaut de fabrication. bon W E.