PROBLEME AVEC CAMESCOPE PANASONIC

Fermé
enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 11 déc. 2008 à 21:55
enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 11 déc. 2008 à 22:02
Bonsoir,

J'ai un camescope de marque PANASONIC, le modèle NV-GS 10 et un problème se présente à moi sur lequel je n'y comprends rien !

J'ai filmé un spectacle que je décide de visionner par la suite et là problème l'écran est noir et pas de son aussi je teste plusieurs cassettes différentes mais toujours rien.

Je cherche d'où pourrait provenir le problème mais je ne trouve pas je pensais peut être à une mauvaise manip bref je range le camescope de côté.

Quelques semaine plus tard, je décide d'y voir plus clair donc je rééssaye et là je visionne... image et son tout est ok...je teste un enregistrement et impec. je visionne parfaitement l'enregistrement...bizarre mais je m'en satisfait !

Le soir même, je décide de montrer à ma femme le fameux spectacle et là rebelote ecran noir et pas de son, retest reessai mais toujours rien je n'y comprends rien ...quel pourrait être le problème ?

merci d'avance

cordialement

1 réponse

enidron78 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3
11 déc. 2008 à 22:02
Je précise qu'à part cela tout fonctionne correctement car en mode caméra l'ecran s'allume aucuns soucis le problème est en mode VCR .
0