Camescope JVC GR DX28E

Claire -  
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un camescope JVC gr dx28e depuis 2 ans et j 'ai perdu le logiciel d'installation... Gros pb, mon ordi précédent m'a laché et donc impossible de récupérer quoi que ce soit.
Je viens d'appeler JVC qui revend ce type de logiciel. Ca me fait ch... de repayer.
Si quelqu'un pouvait me faire une copie ou me donner une astuce autre.
Merci d'avance
Claire44

6 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonsoir,
je pourrais t'envoyer les drivers present sur le cd mais il ne te seraient pas super utiles.
Pour faire un film de qualité, il faut passer par firewire et un logiciel tel que pinnacle studio ou adobe premiere.

voici le matériel qu'il te faut:
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-controleur/c4291/

https://www.ldlc.com/fiche/PB00000484.html
0
claire

bonjour,
merci pour les infos mais en attendant, mon ordi ne reconnaît pas mon camescope quand je les relie par cordon usb! est ce qu en téléchargeant les logiciels, ça fonctionnera ?
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Pour que le caméscope relié par usb soit reconnu, il te faut ces drivers.
Contactes moi par mail et je te les enverrai.

Tu verras par toi même que la qualité de capture n'est pas terrible.
Si ton pc est assez puissant, je te conseille vivement de passer par le firewire pour avoir un film digne d'un dvd et non d'une vhs.
Dans ce cas là, tu n'auras pas besoin de drivers spécifiques.
a+
0
claire

Bonjour,
en fait si tu veux bien m'envoyer les drivers par mail, ça serait sympa.
en fait je suis très novice dans l informatique donc je ne me vois pas installer des trucs de ce genre dans ma tour! j suis un peu nulle quoi !
a bientôt

claire

mon mail : guihardcl@wanadoo.fr
0
anne > claire

bonjour,
j'ai perdu le cd installation de mon caméscope JVC GR-DX28, j'ai besoin d'urgence des drivers merci de bien vouloir m'aider
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285 > anne

Bonsoir,
il me faudrait ton adresse mail pour ça.
0
algerie77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jai le mm probléme que toi avc mon camésope!! jesouhaite savoir koman tu fais!! j'attends ta réponse!! merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

bonjour
j'ai un camescope JVC- GR-DVP7, mon pc à laché, j'ai perdu le cd d'installation, je sais plus quoi faire pour transferer photo et prises video

besoin d'aide , merci
BEN.
0

Bonjour,
voici ce que donne google avec "jvc-gr-dvp7 drivers":
https://www.01net.com/404/
0
claire > Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut rodolphe,
et pour le camescope jvc gr dx 28e, es tu les drivers ?
j ai appelé JVC, ils vendent le cd d'installation 50€ en fait !
t'avais bien le logiciel d'instal ?
a +
0
alfrink

Salut ! j'ai le méme probleme que vous ! j'ai un camescope JVC GR-DX28E depuis a peu près 2 ans j'ai changé d'ordi entre temps et j'ai perdu le cd d'instalation :s

Si qunlqun a la copie du cd ou le logiciel ou quoi que ce soit est ce qu'il peut me contacter par e-mail ? :
alisson-de-marseille@hotmail.fr

merci bcp

===========================>PS : chui dans le caca si j'ai pas le film de mon camescope :s
0