L'écran de mon caméscope samsung n'affiche pa
habib2
-
mél -
mél -
Bonjour, Excusez moi de vous embeter: L'écran de mon caméscope Samsung "état neuf", n'affiche plus rien depuis quelque temps. ça me frustre enormément; aucun réparateur ne semble en mesure de me dépanner.Merci de fournir une explication, ou une quelconque astuce qui m'aiderrait à dépanner mon appareil et le remettre en marche.Merci!
A voir également:
- L'écran de mon caméscope samsung n'affiche pa
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Je ne pense pas qu'il existe une astuces quelconque, à part essayer de faire jouer une garantie quelconque.
habib2
Merci de m'avoir répondu. Malhereusement je ne peut faire jouer aucune garantie, puisque celle ci vient juste d'expirer.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
habib2
Si elle "vient d'expirer" parfois les constructeurs acceptent de la prolonger pour des gros défauts manifeste, qui ne tente rien...
Bonjour, je suis dans le même cas que toi l'écran de mon camescope de marque samsung type VP-D905 n'affiche plus rien nous sommes à quelques heures de noël
au secourt j'en ai besoin pour filmer mes puces en compagnie dy pere noël à tu résolu ton probleme, quelqu'un peut-il m'aider????????????????????????
au secourt j'en ai besoin pour filmer mes puces en compagnie dy pere noël à tu résolu ton probleme, quelqu'un peut-il m'aider????????????????????????