Camescope chez amazon

daimano -  
 daimano -
Bonjour,

Je souahiterais acheter un camescope chez amazon.fr mais je me pose deux question, si quelqu'un peut m'aider.

J'aimerais savoir combien de temps sont garanties leurs camescopes ?
Et qui prend les frais d'envoi et de retour en charge s'il y a un problème ?
Merci.

3 réponses

daimano

Ok merci parce que sur leur site, il marque rien je cherche depuis hier, j'espere que tu ne te trompe pas.
Merci.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonsoir,

il faut ouvrir tes grands yeux , voilà ce que tu trouve dans la 2ème partie de la page d'accueil :

Où en sont vos commandes ?

* Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes
* Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Livraison et retours

* Lire nos tarifs & options de livraison
* Comment nous retourner un article ?

Besoin d'aide ?

* Vous avez oublié votre mot de passe ?
* Offrir ou utiliser un chèque-cadeau
* Consultez nos pages d'aide
0
daimano

C'est toi le rigolo qui devrait ouvrir ses yeux, en aucun cas il me disent qui paie les frais, et combien de temps mon camescope est garantie ;)
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

rigolo mis à part, ce que tu fais , c'est une simulation de cde , tu auras la réponse pour l'expédition , pour le retour en général ,c'est toujours aux frais de l'expéditeur; pour la garantie étonnant que ça ne soit pas stipulé dans le descriptif ;

maintenant ce que tu peux faire si tu as créer un compte sur Amazon c'est de suivre la procédure suivante :

en bas de la page d'accueil tu vas sur service clientèle/vous souhaitez nous contacter/ tu clicques sur le lien "e mail où téléphone" et là tu choisis ; tu vas voir la réactivité est bluffante, surtout par téléphone (gratuit)
0
daimano

sa me dit rien je peux pas simuler.
0