Camescope chez amazon
daimano
-
daimano -
daimano -
Bonjour,
Je souahiterais acheter un camescope chez amazon.fr mais je me pose deux question, si quelqu'un peut m'aider.
J'aimerais savoir combien de temps sont garanties leurs camescopes ?
Et qui prend les frais d'envoi et de retour en charge s'il y a un problème ?
Merci.
Je souahiterais acheter un camescope chez amazon.fr mais je me pose deux question, si quelqu'un peut m'aider.
J'aimerais savoir combien de temps sont garanties leurs camescopes ?
Et qui prend les frais d'envoi et de retour en charge s'il y a un problème ?
Merci.
A voir également:
- Camescope chez amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ok merci parce que sur leur site, il marque rien je cherche depuis hier, j'espere que tu ne te trompe pas.
Merci.
Merci.
C'est toi le rigolo qui devrait ouvrir ses yeux, en aucun cas il me disent qui paie les frais, et combien de temps mon camescope est garantie ;)
bonjour,
rigolo mis à part, ce que tu fais , c'est une simulation de cde , tu auras la réponse pour l'expédition , pour le retour en général ,c'est toujours aux frais de l'expéditeur; pour la garantie étonnant que ça ne soit pas stipulé dans le descriptif ;
maintenant ce que tu peux faire si tu as créer un compte sur Amazon c'est de suivre la procédure suivante :
en bas de la page d'accueil tu vas sur service clientèle/vous souhaitez nous contacter/ tu clicques sur le lien "e mail où téléphone" et là tu choisis ; tu vas voir la réactivité est bluffante, surtout par téléphone (gratuit)
rigolo mis à part, ce que tu fais , c'est une simulation de cde , tu auras la réponse pour l'expédition , pour le retour en général ,c'est toujours aux frais de l'expéditeur; pour la garantie étonnant que ça ne soit pas stipulé dans le descriptif ;
maintenant ce que tu peux faire si tu as créer un compte sur Amazon c'est de suivre la procédure suivante :
en bas de la page d'accueil tu vas sur service clientèle/vous souhaitez nous contacter/ tu clicques sur le lien "e mail où téléphone" et là tu choisis ; tu vas voir la réactivité est bluffante, surtout par téléphone (gratuit)
il faut ouvrir tes grands yeux , voilà ce que tu trouve dans la 2ème partie de la page d'accueil :
Où en sont vos commandes ?
* Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes
* Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte
Livraison et retours
* Lire nos tarifs & options de livraison
* Comment nous retourner un article ?
Besoin d'aide ?
* Vous avez oublié votre mot de passe ?
* Offrir ou utiliser un chèque-cadeau
* Consultez nos pages d'aide