? SUR CAMERA TRAVELER DV 5060 (ALDI)

PHEN80 -  
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ignorant tout de la vidéo numérique, je souhaite faire l'acquisition d'une caméra simple d'utilisation et peu chère car sera peu utilisée.
J'ai la possiblité d'avoir une caméra 5 en 1 TRAVELER DV 5060 ALDI de laquelle on m'a dit du bien.
Quelqu'un peut-il me donner son avis notamment au sujet des vidéos sans luminosité (ex : concert) et les vidéos faites sont-elles sonores ? car ce n'est pas le cas de tous les modèles de petit format.
Urgent, Merci de vos réponses.

6 réponses

fabio

salut,parait que ça marche bien,video avec le son,5 en 1,qui dit mieux surtout pour le prix,salutations
4
binette96

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de cette caméra, mes fichiers vidéos s'enregistrent sur la carte sd en format asf. Qqn peut-il me dire s'il est possible de les enregistrer sous format mpeg sinon comment faites-vous pour les lire?
Merci beaucoup
2
ANGY6235

Bonjour,
je viens acheter le traveler dv 5060, je n'arrive pas a installer le CD LOGICIEL de traitement de photo et de ce faite comment ouvrir le dossier de la caméras pour copier sur ordinateur. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
0
ricardo

bon petit camescope carte memoire de 1giga un peu juste environ 30 minutes de clip video .
Fonction zoom, passable, image souvent brouillee, pour les photos elles sont de tres bonnes qualité.
bonne luminosite recommandée.
1
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Attention dadadu je te déconseille de mettre ton numéro de telephone sur un forum

utilise plutôt une adresse email jetable (qui ser detruite par la suite)

https://jetable.org/en/index

bye

pour la caméra je ne sais pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour

y es-tu arrivé
sinon

soit lecture caméra comme peripherique de stockage

soit utiliser lecteur usb de carte memoire

bye
0
dadadu 59

bonjour j ai egalement achete cet apareil j aimerais que vous m apelez au 06 34 01 02 25 j ai besoin de vos renseignment avant le 24 decembre merci d avance pouvez vous m apele le plus rapidement possible
0