Quel cames camescope choisir?
Fermé
bernatka
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
-
9 déc. 2008 à 18:57
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 11:50
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 11:50
A voir également:
- Quel cames camescope choisir?
- Quel linux choisir - Guide
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:06
9 déc. 2008 à 19:06
--
Bonjour
Le zoom numérique n'a pas d'intérêt du tout; seul compte le zoom optique.
Bien vu le choix mini DV
Regarde les batteries
Cordialement
JC
Bonjour
Le zoom numérique n'a pas d'intérêt du tout; seul compte le zoom optique.
Bien vu le choix mini DV
Regarde les batteries
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 10:08
10 déc. 2008 à 10:08
--
Bonjour
En attendant (je n'ai pas vérifié si vos appareils sont là)
https://www.magazinevideo.com/comparatif-camescope.php
Cordialement
JC
Bonjour
En attendant (je n'ai pas vérifié si vos appareils sont là)
https://www.magazinevideo.com/comparatif-camescope.php
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 10:16
10 déc. 2008 à 10:16
--
Bonjour
Apparemment, le Sony, légèrement plus cher est meilleur à tout point de vue selon ce magazine
Cordialement
JC
Bonjour
Apparemment, le Sony, légèrement plus cher est meilleur à tout point de vue selon ce magazine
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 10:18
10 déc. 2008 à 10:18
--
Bonjour
https://www.magazinevideo.com/fiche-technique/samsung-vp-d381/3892.htm#technique
Cordialement
JC
Bonjour
https://www.magazinevideo.com/fiche-technique/samsung-vp-d381/3892.htm#technique
Cordialement
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bernatka
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 10:49
10 déc. 2008 à 10:49
Merci pour le lien que je ne connaissais pas.
Oui, d'après ce site c'est le Sony qui est le mieux, mais il a tellement de points négatifs mentionnés que je me demande s'il est quand même bien. Ils disent que son ZOOM de 40x, n'est pas terrible; alors il faut que j'en prenne un qui est moins puissant? Et la vitesse d'obturation ça sert à quoi? Parce qu'il y a une sacrée différence entre les deux?
Bref, je ne vais pas prendre le Sony si c'est pour avoir des images floues à cause d'un zoom trop puissant, et l'autre n'a pas l'air terrible non plus. Qu'en pensez-vous?
Merci
Oui, d'après ce site c'est le Sony qui est le mieux, mais il a tellement de points négatifs mentionnés que je me demande s'il est quand même bien. Ils disent que son ZOOM de 40x, n'est pas terrible; alors il faut que j'en prenne un qui est moins puissant? Et la vitesse d'obturation ça sert à quoi? Parce qu'il y a une sacrée différence entre les deux?
Bref, je ne vais pas prendre le Sony si c'est pour avoir des images floues à cause d'un zoom trop puissant, et l'autre n'a pas l'air terrible non plus. Qu'en pensez-vous?
Merci
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 10:57
10 déc. 2008 à 10:57
--
Bonjour
Je pense que vous avez raison.
Les zooms ont toujours un coté négatif sur la qualité de l'image et la possibilité de filmer avec des faibles luminosités mais c'est un argument de vente (comme le nbre de pixels!!! >> on donne au consommateur ce qu'il croit être bon!)
La vitesse d'obturation donne de la fluidité lors des mouvements de caméra ou des objets filmés (il me semble)
Cordialement
JC
Bonjour
Je pense que vous avez raison.
Les zooms ont toujours un coté négatif sur la qualité de l'image et la possibilité de filmer avec des faibles luminosités mais c'est un argument de vente (comme le nbre de pixels!!! >> on donne au consommateur ce qu'il croit être bon!)
La vitesse d'obturation donne de la fluidité lors des mouvements de caméra ou des objets filmés (il me semble)
Cordialement
JC
bernatka
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 11:41
10 déc. 2008 à 11:41
Merci de prendre le temps de me répondre. Je prends lequel alors? Samsung ou Sony?
Je dois y aller cet après-midi, merci beaucoup.
Je ne veux pas me fier à l'avis du vendeur qui est là pour me vendre ce qui est plus cher de toute façon en me donnant des arguments qui ne tiennent pas trop la route.
Je dois y aller cet après-midi, merci beaucoup.
Je ne veux pas me fier à l'avis du vendeur qui est là pour me vendre ce qui est plus cher de toute façon en me donnant des arguments qui ne tiennent pas trop la route.
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 11:50
10 déc. 2008 à 11:50
--
Bonjour
Pour vous informer, dans google, taper gypsevideo choisir premier lien
Cordialement
JC
Bonjour
Pour vous informer, dans google, taper gypsevideo choisir premier lien
Cordialement
JC