Caméscope JVC GR-D815E

kaam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 olive -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une caméscope de marque JVC GR-D815E avec cassette. Lorsque je connecte la caméscope à mon ordinateur portable, une fenêtre "caméra vidéo numérique" s'ouvre et me permet simplement d'importer ou d'enregistrer mes vidés sur l'ordinateur.

Mon problème est que je ne peux pas copier ou couper mes enregistrement directement de la caméscope pour coller sur mon ordinateur comme me le permettait une autre caméscope que j'avais eu à utiliser. Y a t il un pilote ou une application qui me permettrait de faire ces opérations et ainsi supprimer mes enregistrements sur la cassette pour la réutiliser ? Ou tout simplement, y a t il une solution possible ?

Merci

2 réponses

faleminderit Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bah si t'enregistre tes videos sur l'ordinateur c'est comme un copier/coller.

Et j ene pense pas que tu puisses faire les manip que tu demandes étant donné que c'est un camescope à cassette. D'ou l'interet des camescope a Disque Dur.
mais après je suis pas sur a 100% non plus.
2
olive

Kaad,

peux tu me dire le câble que tu utilise pour raccorder ton camescope JVC à t'on PC.
J'ai fait l'acquisition du même camescope, mais je n'ai pas de câble à disposition pour raccorder et copier mes films sur mon PC portable.

Merci pour ta réponse .
1