Problème mini DVD camescope!!!

Fermé
sigrid18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 13:04
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème : j'ai un caméscope (un canon DC301), j'enregistre mes films sur des doubles minis DVD-RW JVC, jusque la tout va bien... et en fait quand je lis mes DVD sur mon PC avec Windows média player tout va bien, sauf que je voudrais les copier sur mon disque dur et ça je n'y arrive pas car ils sont en format .vob.
Et de plus si je fais juste copier/ coller sur mon disque dur et bien si je les lis avec VLC l'image est saccadé!!! Et WMP ne les lis plus.

En gros j'aimerais savoir comment convertir mes fichier .vob en avi par exemple, j'ai déjà tester pas mal de logiciel et à chaque fois l'image est saccadé. Et aussi comment les copier sur mon disque dur?

J'espère que vous avez compris mon problème, si vous avez des questions n'hésitais pas!

A bientôt!
A voir également:

2 réponses

sigrid18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 1
6 juil. 2009 à 20:39
Quel rapport?
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:04
pour convertir tes fichiers en .avi dv compatible pour ton montage
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 19:43
bonjour il parait que "super" est super!!!!
0