Comment trouver ma batterie de camescope?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
-
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
-
Bonjour,
J'ai un camescope panasonic n°NV-RX201F, et lorsque j'ai voulu acheter ma batterie, le magasin (où j'ai acheté mon appareil)m'a dit que elle n'existait plus. Mon camescope est en parfait état de marche si ce n'est que je n'ai plus de batterie (il fonctionne uniquement sur secteur). Connaîtriez vous un site où je pourrais éventuellement trouver cette batterie? C'est tout de même inouï ,que on achète des camescopes et que à la vitesse où évoluent nos technologies, on ne puisse plus avoir de pièces détachées! Je remercie d'avance les personnes qui pourront peut-être me donner de bons tuyaux!

1 réponse

Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
46
Bonjour, le même problème avec un Sony, contact la marque de ton camescope via leur service client que tu trouveras sur le site internet. Ils ont toujours un bon stock.

++
Utilisateur anonyme >
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011

>
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011

Bonjour, prenez celle à 26€ !! est elle dispo et de plus grande capacité que la première !!
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
> Toto86
Bonjour toto86! La batterie que vous me conseillez de prendre est beaucoup plus large que la mienne. pensez vous qu'elle peut convenir tout de même?
En tous cas , je tiens à remercier vivement toutes les personnes qui on pris le temps de m'aider et de répondre à mes questions . Merci à tous!
>
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011

Bien-sure ! regardez les dimensions: Ce sont les memes sauf en hauteur, car elle est de plus grande capacité, elle sera un peu plus lourde et encombrante que votre petite d'origine, mais vous pourrez filmez un peu plus longtemps ! Les dimensions largeur / longeur (la partie en contact avec le camescope) sont les memes !! Sauf erreur du site, il n'y a pas de soucis à avoir !!
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
> Toto86
Bonjour toto86
Ok daccord! C'est gentil de votre part pour ces précisions! Merci à vous!!Merci encore à tous!