Comment relier un camescope a un pc acer 6530

Fermé
claudine7758 - 8 juil. 2009 à 15:36
 claudine7758 - 8 juil. 2009 à 20:04
Bonjour,

je voudrais relier mon camescope à mon pc portable acer 6530 mais je ne trouve pas de fiche pour un firewire. a moins qu'il n'existe un autre systeme

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:10
bonjour si tu as une prise(un port express card ,pcmcia) c'est une fente sur le coté de l'ordi un adaptateur d'une trentaine d'euros': firewire(ieee1394) vers express card 32 m/m
https://www.amazon.fr/Carte-Express-Card-ExpressCard-34mm/dp/B000WAXZLE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1247062109&sr=8-1
0
merci,

je vais regarder il me semble avoir vu cette fente, mais je ne suis pas sure que cela ressemble au descriptif,

je vais approfondir
0
j'ai bien trouver l'emplacement pour la carte

merci beaucoup
0
Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable : je n'arrive plus a lire un divix sur mon pc alors qu'avant jarriver a le lire , le probleme ne vien pa du cd car mon lecteur divix il le li tres bien je ne pense pa non plus le probleme vien de mon pc car jarrive a lire d'autre divix donc je suis vraiment perdu aidez moi svp il faut absolument que je lenregistre sur mon ordi mercii d'avance
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:53
bonjour Hay il serais mieux de poser ta question en solo pour que tout le monde puisse la lire car ici tu es au milieu d'une conversation différente une idée quand même pense que les lecteurs et portables tombent en panne tout simplement un lecteurdvd sur un pc c'est considéré comme du consommable
0