Camescope samsung

Fermé
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 13:25
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 12:28
Bonjour,
voila j'ai un camescope samsung,il n'est pas resent du tout, voila il enregistre avec des cassettes et donc j'aimerai les copier sur un dvd met je n'est jamais fait sa donc si vous pouvez m'expliquer.

merci,d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 14:02
je répond toutes les semainess à cette question donc je serai court il faut un boitier externe pour convertir il ya le Dazzle vidéo dvd ou crréator platinium suivant ton besoin :https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?dz=1
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 14:15
Bonjour,

Je me permets de m'immiscer, mais pourquoi un boîtier Dazzle ??
C'est peut-être nécessaire, mais dans le cas ou les cassettes du camescope sont des K7 mini DV , que le camescope est équipé d'une prise iLink (Firewire, IEE1394..), et que le PC est lui même équipé de ces prises, le transfert sur PC devrait pouvoir se faire en direct .. non ?? en utilisant un logiciel de montage prévu pour Windows.. (MovieMaker est d'office sur PC selon ce que je sais...)

Si je dis une bêtise, mille excuses :)

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 16:22
bonjour san' très bonne réponse j'ai anticipé(à tort) sur l'ancienneté du camescope qui est probablement en analogique on va peut- être le savoir
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38
5 juil. 2009 à 17:55
Merci pour le lien !

je vais voir je quel je vais acheter, mais lequel me conseilliez-vous ?


j'ai déjà le logiciel digital video duplicator 3 ont m'a dit que c'etait un peu prés pareil que les logiciel vous m'avais montrai,es que vous connaissez ce logiciel ?

il y a quelque chose qui me chagrine comment je fait pour connecter mon caméscope a mon pc ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 18:21
bonsoir donc nous aurions aimer(moi et Ziggourat) avoir la confirmation du format de la cassette :8 mm HI8 ,D8 vhs/c ou DV en attendant je propose le dazzle vidéo créator platinium avec compris le logiciel Studio ou plus simple dazzle dvd juste pour transfert et gravure la liason se fait en usb coté ordinateur et ce boitier prend en charge le codage en numérique au format mpeg2 compatiblre tout lecteurs
Ps : j'ai été bref tout à l(heure parce que je pensais que vous auriez retrouver les nombreuses réponses sur le forom sur le sujet "transfert vers ordi de vidéo analogique en numérique"
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38
5 juil. 2009 à 20:21
c'est des p5-90

je n'est pas de cordon usb pour relier mon caméscope au pc.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 20:37
Mais les cordons de liaison sont livrés avec le botier pas de problème
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:15
Bonsoir,

Les p5-90 sont des cassettes Hi 8 me semble-t-il, et donc un format quasi identique au format .dv, sauf la taille de la cassette et quelques autres petits détails. Dans ce cas il s'agit d'une acquisition video numérique.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:19
si c'est HI8 c'est analogique cher ami
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:11
C'est parfaitement exact. Mon clavier a honteusement fourché... il faut bien un coupable..;-)

Bien cordialement
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38
6 juil. 2009 à 12:28
ok merci donc je vais commander
0