Impossible de capturer le son d'une caméra DV

Fermé
Aliel - 11 juil. 2009 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 11:43
Bonjour,

Voilà des jours que j'essaie de résoudre mon problème mais je n'ai trouvé aucune solution, j'espère que vous parviendrez à m'aiguiller un peu !
Je débute en montage vidéo avec Sony Vegas 7.

Mon problème : j'ai filmé via une caméra Samsung DV (modèle : Digital Camcorder VP-D81 PAL) plusieurs séquences d'un spectacle que j'aimerais maintenant transférer sur mon ordinateur, sur un CD ou un disque dur, bref peu importe, j'aimerais juste pouvoir faire sortir ces séquences de la caméra !
Grâce à Sony Vegas, je suis parvenue à capturer les vidéos, en mettant ma caméra en mode PLAYER et en allant sur Sony Vegas dans File puis Capture Video. Mais 2 problèmes sont apparus =
- la vidéo est plutôt saccadée.
- ET SURTOUT il n'y a pas de son. En fait si, il y a du son, mais c'est celui du microphone de mon ordinateur (en gros, si j'éternue pendant la capture de ma vidéo, on entendra mon éternuement...).

Je ne comprends vraiment pas, j'ai bien tenté de lire tout ce que je pouvais trouver, là je sèche sérieusement. J'ai tenté de capturer le tout via Movie Maker, mais le logiciel ne reconnait pas la caméra.

Merci d'avance pour vos idées !!!
A voir également:

1 réponse

Personne n'a une petite idée ?
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 11:43
bonjour je suis au pupitre ce dimanche une petite idée non mais je peux que te rappeler les règles et moi je suis sur studio donc la capture se fait en liason "fire wire" et non USB on est bien d'accord en module capture on va dans paramètres "aquisition DV" format de capture : ,"vidéo numérique" et audio "PCM" et dans source de capture: "camescope dv" standard "Pal" c'est tout ce que je vois
0