Panne camera jvc gr-dvx400eg

Fermé
marc519 - 15 juil. 2009 à 11:39
 Toto86 - 15 juil. 2009 à 17:14
Bonjour,j ai une camera jvc gr-dvx400eg mais malheureusement n ai plus le manuel d utilisation en francais,
voici donc le probleme:
j avais preparé ma cam pour partir en vacances ,mis la cassette au bon endroit pour commencer mes enregistrement arrivé sur place, quel ne fut pas ma surprise que quand je voulais m en servir la camera s ouvrait et ejectais ma cassette sans rien lui avoir demander, sur l ecran lcd ,le message marque ceci :

e04 en blanc

unit in et eject and
safeguard mode reinsert tape tout ca clignote en jaune

je me demande si ce n est pas une securité qui s est mise et que le e04 est un code d erreur
j ai bien sur essayer de sortir et remettre la cassette mais le petit tiroir coulissant ne rentre plus aubout et c est pour cela que je n arrive plus a fermer ma cam
j ai aussi enlever et remis la batterie rien ne change
quelqu un peut il m aider svp car je pense que la camera n est pas en panne et que c est peut etre une betise faite lors de la sortie de sa housse
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, problème d'humidité ? Laissez-le allumé 1 heure. Tapez "eject and safeguard mode reinsert tape" sur google, vous verrez que vous n'etes pas le seul à avoir cette panne, meme sur ce forum. Regardez ici aussi: https://www.repaire.net/forums/discussions/e03-sur-jvc-gr-d230.125674/ ça peut vous donner des idées...
1