La petite fenetre du camescope à une panne

raf -  
 Toto86 -
Bonjour,
mon camescope à un problème je ne peux plus lire une cassette la petite fenetre qui permet de voir ce que l'on filme s'allume mais aucune image n'apparait, je ne sais pas quoi faire et je n'ai plus le mode d'emploipouvez-vous m'expliquer le processus pour retrouver l'entière utilisation de ce camescope avec mes remerciemnts
camescope samsung vp -d351 merci
A voir également:

1 réponse

Toto86

Bonjour, pour la notice essayez ici: https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/VP-D351-_F perso j'arrive à voir la version anglaise, mais pas la française, bonne chance ! Le viseur et l'écran reste bleu tout les deux ? En filmant, ça fonctionne ?
0
rafael

l'écran à une lumiere blanche avec des lignes de couleur mais au viseur je vois tous le menu, ce que je film tout, c'est vraiment l'écran qui à un problème merci toto 86 de me répondre SI TU PEUX SA M'AIDERA beaucoup
0
Toto86 > rafael

En principe ce genre de panne, ça peut etre la nappe qui relit l'écran au corp du camescope. Elle arrive à se couper à force d'ouvrir et de fermer l'écran... SAV indispensable ! A moins que vous soyez bricoleur et que vous démontez ça vous meme !
0