Achat de camescope

Fermé
Canelle85 - 3 juil. 2009 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 12:39
Bonjour,

J'attend un heureux événement pour le mois de Septembre,je voudrai acheter un camescope,j'ai un budget de 500€,je pense qu'aujourd'hui avec mon budget je pourai me pencher vers un HD,mais les soucis principaux sont :

-Faut il prendre un camescope disque dur,carte ou mini dvd ? sachant que beaucoup de personnes on l'air de critiquer les disque dur(trop fragile,impossible a faire des montages,mauvaise qualité,prend beaucoup de place,et j'en passe ...) alors qu'a la base je pensai que le disque dur était ce qu'il se faisait de mieux aujourd'hui !

-Ensuite quelle marque ? Beaucoup sont content de Sony,canon,panasonic,et certains moin content de JVC,franchement je n'ai aucune préférence car je n'y connais rien en camescope.
L'utilisation de mon camescope sera essentiellement pour filmer l'évolution de mon enfant,la famille et les vacances .
Donc n'hésitez pas à me proposer des modèles s'il vous plais.

Merci d'avance à tous ceux qui pouront m'aider à faire le bon choix.

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 21:05
bonjour et félicitations alors le bébé c'est une bonne nouvelle et pour ne pas gacher ces premiers jours de joie et si vous voulez faire du montage fuiez dique dur et carte mémoire et restez sur cassettes mini dv canon et sony en simple définitiion autour de 300€( canon md 255)
en HD deux camescopes seulements mais plus de 700€ canon MV30 et 40 sony :HDR SR9 tous deux au format mini dv( cassette )HDVD et lisez ce topo
Le format AVCHD et son montage
L’ordinateur doit être un monstre de puissance