Achat d'un camescope

Fermé
patou du73 - 2 juil. 2009 à 17:52
 Toto86 - 2 juil. 2009 à 22:22
Bonjour,
voila je voudrais acheter un camescope qui enregistre direct sur dvd j'ai vu pour un sony . que quelqu'un me conseil car je voudrais pas me tromper

2 réponses

Bonjour, pourquoi ce support ? Pour la facilité de le faire lire dans un lecteur de salon ? Ces cam ne sont pas les mieux et pratique. Sur ce forum il y a des posts ou il y a des soucis pour la finalisation du dvd. De plus, en général, ces cams sont plus lent à réagir. Pourquoi ne pas prendre un mini-dv et faire le montage gravage sur pc ou avec un enregistreur de salon ? Ces cam sont plus fiable et pas cher si SD !
0
donc ce camescope n'est pas 'dac et oui c'est pour ne plus passe par lepc mais alors en disque dur est ce mieux?
0
Disque dure c'est fragile, un bon choc et tout est mort, cam comprise, car le disque est inséparable de la cam. A carte, c'est mieux, support plus fiable, durée d'enregistrement moindre, mais rien n'empèche d'avoir plusieurs cartes. Ces cams sont minuscules, comparé à ceux à K7 ou dvd. Mais disque dure et cartes, c'est le bordel pour le transfert sur pc ! le plus simple, le moins cher et qui ne pose en principe pas de soucis de transfert sur pc = la K7 (plus à la mode, donc pas cher en définition standart, peu de modèles actuellement. Sinon prenez un à cartes ! ça fait plus moderne, c'est beaucoup plus petit, si cela est important pour vous, transfert sur pc pas facile, mais rien n'empèche de passer par un enregistreur de salon.
0