Camescope Panasonic HD SD1 AVCHD

Fermé
yoda.83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 19:35
 chanmich - 5 juil. 2009 à 16:15
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et ceci est mon premier message, donc je vous remercie d'avance pour vos lectures;
J'ai un petit probleme J'ai acheté récemment un camescope Panasonic HD SD1, il est super sauf que j'ai perdu le CD d'installation qui comportait également le logiciel HD Writer Ver 1.0E for SD1 et, ayant formater mon ordinateur, je suis comment dire heu...Dans la merde lol.
Je me suis renseigner aupres de Darty chez qui j'ai acheté le camescope, Darty ne peut rien faire et me renvoie vers Panasonic qui, ne peux rien faire non plus!!Un comble! En effet, il me dirige vers un revendeur "Sobetel" qui me propose de me vendre le CD 55 euros.
Y a t'il un autre moyen pour moi pour retouver un CD à prix correct ou meme de le telecharger depuis internet???
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Cordialement.
YODA.
A voir également:

4 réponses

ptitecrapule59740 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 2
17 mai 2008 à 20:10
Slt ! J'ai un camescope Panasonic HDC-SD1 et le logiciel HD WRITER Ver1.0E mais impossible de transférer ma vidéo sur mon PC....Qui peux m'aider??? Merci d'avance
2
Même problème que toi avec même camescope. Panasonic m'a envoyé un logiciel à télécharger : ULEAD VideoStudio Version 11.5.0157.2 PLUS tout en anglais. Mais je ne sais pas comment décharger mes cartes SD sur mon PC avec ce logiciel. As-tu trouvé une solution ?
Merci d'avance pour les tuyaux.
A+
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
25 avril 2008 à 20:12
salut,
vas voir sur le site de panasonic.@+.
https://www.panasonic.com/fr/
1
as tu résolu ton problème ?
1
une solution si vous aviez prévu de faire du montage vidéo avec vos prise de vue, pas de difficultées pour transferer vos fichiers sur votre ordi avec la liaison Usb .achetez un logiciel qui prend en charge l'AVCHD à partir de 120€ pour réaliser vos films mais il vous faut un ordi musclé un lien à lire :http://pinnacle.custhelp.com/cgi-bin/pinnacle.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=16887&track=4_2008_Apr08Newsletter_Studio_FR et aussi ce texte :Le montage en Haute Définition

L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage
0
loubast Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 22:49
salut
peux reprendre des videos de hd writer avec pinacle ?????????
0