Branchement live box avec instal rj45

salim2405 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais installer ma live box sur ma prise rj45 mais lorsque je fais cela elle ne synchronise pas.Je voulais mettre ma livebox à mon arrivée de téléphone dans mon garage et repartir dans chaque pièce.
Que dois je faire.
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
de quelle prise rj45 parlez-vous ? Vous savez nous ne sommes pas des devins et plus vous expliquez clairement votre problème mieux c'est pour ceux qu'ils veulent vous répondre.
0
salim2405 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà dans toutes mes pièces j'ai des prises rj45 mural et dans mon garage j'ai une prise gigone ou le téléphone venant de l'extèrieur arrive.
Lorsque je branche ma live box sur la prise gigone tous marche, mais lorsque je me branche sur une rj45 la live box ne se synchronise pas.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

avec filtre ADSL ou pas sur les rj45 ?
0