Connexions internet avec switch

totoledo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un prob d'acces à internet avec un switch, je n'arrive pas à configurer la connexion.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP car je pleure.
merçi d'avance.

Matériel:

XP PRO avec switch 8 ports de marque connectland et cable droit
A voir également:

8 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
- modem ?
- modem routeur ?
- modem routeur wifi ?
- box ?

nous ne sommes pas des devins et nous avons donc besoin d'un maximum d'informations !
0
totoledo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi,
Modem routeur v4 freebox
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

et sans passer par le switch est-ce que cela fonctionne ?
0
totoledo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ça fonctionne
je vous explique, je voudrais creér un réseaux de maniere à avoir accés à internet dans les pièces de la maison
et c'est pour cela que j'ai pris un switch de maniere à dispatcher internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

accès internet en ethernet c'est à dire avec un cable rj 45 et non pas en wifi ?
0

exactement avec un cable rj 45 droit et croisés
mais par contre cela marche avec un portable d'un ami qui est sous vista et sur mon fixe ça ne veut rien savoir
0

excusez moi
pourrait on m'aider svp
0

bonjour,
donc si on résume :
on part de la freebox avec un cable ethernet jusqu'à un switch et on repart de ce switch avec un autre cable ethernet et on arrive sur le pc et là rien !
si vous remplacez le pc par le portable de votre ami, cela marche,
et si vous mettez votre pc directement à la sortie de la freebox , cela marche

ai-je oublié quelque chose ?
0