Liaison entre un switch et serveur
ridhainf
-
ridhainf -
ridhainf -
Bonjour,
s'il vous plait est ce que on peut faire liaison entre un switch(cisco catalyst 2960) et un serveur?
Si oui, comment?
merci
s'il vous plait est ce que on peut faire liaison entre un switch(cisco catalyst 2960) et un serveur?
Si oui, comment?
merci
A voir également:
- Liaison entre un switch et serveur
- Android switch - Accueil - Android
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Oui,
par telnet surement mais je ne connais pas le fonctionnement de telnet.
Mais cherche sur google des tutos.
Bonne chance
par telnet surement mais je ne connais pas le fonctionnement de telnet.
Mais cherche sur google des tutos.
Bonne chance