Configuration switch
ridhainf
-
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en stage,
s'il vous plait j'ai besoin d votre aide.
j'ai un switch catalyst 2960 j'ai fai plusieurs fois la configuration, c'est simple juste faite branché un câble rj45 droit et ecrire dans un navigateur 10.0.0.1.
j'ai travaillé plusieurs fois sur ce switch et j"ai répète la configuration plusieurs fois en cliquant sur me bouton mode pour faire redémarrer le switch sans problème.
mais le problème que cette fois il demande un nom d'utilisateur et un mots de passe.
je sais c'est koi ce nom d'utilisateur et ce mot de passe.
urgent , j'ai besoin d'aide svp.
je suis en stage,
s'il vous plait j'ai besoin d votre aide.
j'ai un switch catalyst 2960 j'ai fai plusieurs fois la configuration, c'est simple juste faite branché un câble rj45 droit et ecrire dans un navigateur 10.0.0.1.
j'ai travaillé plusieurs fois sur ce switch et j"ai répète la configuration plusieurs fois en cliquant sur me bouton mode pour faire redémarrer le switch sans problème.
mais le problème que cette fois il demande un nom d'utilisateur et un mots de passe.
je sais c'est koi ce nom d'utilisateur et ce mot de passe.
urgent , j'ai besoin d'aide svp.
A voir également:
- Configuration switch
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
1er conseil quand on cherche de l'aide : prendre le temps d'expliquer correctement se que l'on a fait et le pb auquel on est confronté.
Manifestement, tu es face à une demande de login/pass ... et tu ne les as pas ? ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est que ta config via l'interface web a forcément nécessité d'entrer ces infos ?
Si tu es vraiment coincé, le plus simple est de reinitialiser le switch : supprimer ce que tu as fait :
"Appuyez sur le bouton Mode et maintenez-le enfoncé. Après environ 3 secondes, les DELs du commutateur commencent à clignoter. Continuez de maintenir le bouton Mode enfoncé. Les DELs arrêtent de clignoter après 7 secondes supplémentaires et le commutateur redémarre ensuite."
https://www.cisco.com/c/dam/en/us/td/docs/switches/lan/catalyst2960/hardware/quick/guide/9171.pdf
1er conseil quand on cherche de l'aide : prendre le temps d'expliquer correctement se que l'on a fait et le pb auquel on est confronté.
Manifestement, tu es face à une demande de login/pass ... et tu ne les as pas ? ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est que ta config via l'interface web a forcément nécessité d'entrer ces infos ?
Si tu es vraiment coincé, le plus simple est de reinitialiser le switch : supprimer ce que tu as fait :
"Appuyez sur le bouton Mode et maintenez-le enfoncé. Après environ 3 secondes, les DELs du commutateur commencent à clignoter. Continuez de maintenir le bouton Mode enfoncé. Les DELs arrêtent de clignoter après 7 secondes supplémentaires et le commutateur redémarre ensuite."
https://www.cisco.com/c/dam/en/us/td/docs/switches/lan/catalyst2960/hardware/quick/guide/9171.pdf