Numéricable
abdel84000
Messages postés
139
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila hier j'ai acheter le décodeur avec la carte ou je suis abonner (numéricable) j'ai fait toute la manip et a la fin je ne capte aucune chaine "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement "
Si quelqu'un pourait résoudre ce probléme Merci
Si quelqu'un pourait résoudre ce probléme Merci
A voir également:
- Numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il va falloir que tu vois avec le service client Numericable si ta carte ne te permets pas d'obtenir tes chaines. A mon avis ils se sont loupé sur ton compte
Je pense qu'il va falloir que tu vois avec le service client Numericable si ta carte ne te permets pas d'obtenir tes chaines. A mon avis ils se sont loupé sur ton compte