Switch 3COM 4200 - Initialisation

Fermé
PouLpeX - 11 juin 2010 à 10:10
 kiki - 11 juin 2010 à 12:47
Bonjour,

lorsque j'ai configurer le swtich, j'ai tapé deux fois un mauvais mot de passe pour le compte admin, impossible de le retrouver. Quelqu'un connait-il la procédure pour réinitialiser le Switch?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Hé bien je viens de trouver la réponse: voici la démarche (sa peux toujours aidé quelqu'un d'autre un de ces jours)
Déjà le mot de passe est plus limité en nombre de caractère contrairement au nouvelle génération de Switch 3COM.

Il suffit de se logué en mode console comme d'habitude:
9600 Bd
8 bit
Aucune parité
1 bit d'arret
et aucun contrôle de flux.

Ensuite, lorsque le Swtich a démarré, il demande un login, entrer le login suivant:
Login : recover
Psw : recover

Vous avez maintenant 30s pour effectuer un reboot physique du matériel (débranchement du câble d'alim)

au reboot, il demande encore un login, entrer le compte admin 3COM par défaut:
login: admin
psw: "laisser vide"

Enfin, suivre les instruction et reconfigurer ainsi le compte admin du switch. Vous pouvez vous authentifier a nouveau avec votre nouveau compte.

Voilà.
2
Ya pas moyen de se connecter directement sans mot de passe par le port console au boot du switch ?
Tu configure en 8-1-none 9600 et il faut appuyer plusieurs fois sur Entr ou CR pour avoir l'affichage de l'invite.

Cordialement,
0
ET bien en fait, pas moyen de visualiser le boot du switch en console, la seule chose qui s'affiche, c'est la demande de login une fois l'OS démarer..

Donc pour obtenir le menu de boot en faisant normalement, CTRL + B, impossible de l'avoir..

Je suis vraiment bloqué :(
0
Très interessant, merci de l'info.

Par contre si l'acces physique des switch est controlé, il est conseillé de ne pas mettre d'acces "authentication" sur le port console. En principe par défaut il n'y en n'a pas.

system-view
user-interface aux 0
authentication-mode none

Cordialement,
0