Je ne sais pas naviguer sur le net via cable

lauraa-y Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lauraa-y Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouveau pc portable, jusqu'à aujourd'hui et maintenant j'utilise un réseau wifi mais beaucoup trop lent et irrégulier. J'ai donc été réactivé mon modem internet qui fonctionne par cable. Donc tout fonctionne bien, le modem à plusieurs barre de réseau mais il n'y a pas d'accès internet. Mon pc ne l'indentifie pas " Réseau non identifié " et " Pas d'accès internet ". Quand je diagnostic le problème et il me marque " << Connexion au réseau local >> n'a pas de configuration IP valide.

Voilà j'espère pouvoir trouver de l'aide ici.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

A voir également:

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Sur quel réseau wifi te connectait tu ? Quel type de modem a tu rebrancher ? Quel est ton fournisseur d'accès ? Quel type de câble a tu branché ? USB, Ethernet ?
0
lauraa-y Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Pierre,

Pour le réseau wifi c'est celui d'un voisin, et oui comme je n'arrive pas à connecter mon modem j'empreinte un peu le temps de trouver mes réponses sur les forums :s.

Bien un modem ethernet.

Mercii
0
chelseamw2 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il te demande ton fournisseur ( numericable, orange, free...) par contre fuat desactiver la wifi car des moments ca entre en conflit avec le reseau filiaire
0
lauraa-y Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est Clearwire un fournisseur belge. Et j'ai déjà essayé en désactivant le wifi mais ça fonctionne pas non plus :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chelseamw2 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ta carte reseau ne doit pas etre installer surement
0

C'est bizarre c'est un tout nouveau pc :s
0

Quelqu'un m'a dit qu'il fallait que je configure mon modem. Tu en penses quoi ?
0