SOS "cable de reseau non branché sous XP SP3
Gil26
-
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, mon soucis vient du message d'erreur que j'ai sur mon Laptop...
je ne l'ai pas branché depuis longtemps et maintenant que je veux le brancher avec le cable ethernet neuf que je viens d'acheter (exc cable cat.5e UTP 4 pairs 26AWG) il m'affiche que le cable reseau n'est pas branché...
alors j'ai pensé au cable plat ou croisé mais je ne suis pas sur que ce soit ça...
j'ai fais un test en branchant mon cable sur ma tour et la pas de problème...
le PC bureau se connecte sans prob à la live box...mais pas le laptop...
alors y a t'il une difference entre un PC bureau et un Laptop pour les cables croisés ou plats ???
voilà, mon soucis vient du message d'erreur que j'ai sur mon Laptop...
je ne l'ai pas branché depuis longtemps et maintenant que je veux le brancher avec le cable ethernet neuf que je viens d'acheter (exc cable cat.5e UTP 4 pairs 26AWG) il m'affiche que le cable reseau n'est pas branché...
alors j'ai pensé au cable plat ou croisé mais je ne suis pas sur que ce soit ça...
j'ai fais un test en branchant mon cable sur ma tour et la pas de problème...
le PC bureau se connecte sans prob à la live box...mais pas le laptop...
alors y a t'il une difference entre un PC bureau et un Laptop pour les cables croisés ou plats ???
A voir également:
- SOS "cable de reseau non branché sous XP SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10