Le cable ethernet se branche pas normalement
skyzo
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila mon problème c'est que maintenant quand je branche un câble Ethernet à mon Ordinateur portable il n y a plus le bruit (le petit "clic") donc je voulais savoir si il y avait une solution ou alors rien a faire car même si il fonctionne sa m'embête de devoir le renfoncé toutes les 5 minutes.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le cable ethernet se branche pas normalement
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut,
l'ergot de verrouillage de la RJ45 est cassé, ça arrive souvent, il faut changer le câble, c'est tout, ou remettre une prise, mais investir dans une prise et une pince à sertir ça ne vaut pas le coup de se compliquer la vie pour un câble.
regarde si l'ergot n'est pas resté bloqué dans la prise de ton PC.
Si tu ne peut pas retirer le morceau de la prise de ton PC, il ne te reste plus qu'à racheter une nouvelle carte réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
l'ergot de verrouillage de la RJ45 est cassé, ça arrive souvent, il faut changer le câble, c'est tout, ou remettre une prise, mais investir dans une prise et une pince à sertir ça ne vaut pas le coup de se compliquer la vie pour un câble.
regarde si l'ergot n'est pas resté bloqué dans la prise de ton PC.
Si tu ne peut pas retirer le morceau de la prise de ton PC, il ne te reste plus qu'à racheter une nouvelle carte réseau.
et ... Voili Voilou Voila !