Probléme de cablage téléphonique
clément801
-
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il a fallu que je démonte ma prise téléphonique pour retaper une piéce. Et maintenant que je veux la remmettre sa ne marche plus. Donc je voudrais savoir comment la rebrancher?
PS: c'est les ancien cable de france télécom et il y en avais 2 de brancher sur la méme prise
Voila il a fallu que je démonte ma prise téléphonique pour retaper une piéce. Et maintenant que je veux la remmettre sa ne marche plus. Donc je voudrais savoir comment la rebrancher?
PS: c'est les ancien cable de france télécom et il y en avais 2 de brancher sur la méme prise
A voir également:
- Probléme de cablage téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Salut,
A la base,
les fils blanc et gris de chaque câble sur le points 1 et 3 de la prise ça doit suffire.
si tu as une installation plus complexe, on verra après.
mais tout est là:
http://www.bricoleurdudimanche.com/upload/Fiches_Bricolage/Images/couleurs-fils-dans-prise-telephone.gif
PS:
règle numéro 1:
quand un démonte un appareil, toujours noter sur un papier la position des fils.
Là c'est simple , mais ça pourrait être plus compliqué et plus .... dangereux.
et ... Voili Voilou Voila !
A la base,
les fils blanc et gris de chaque câble sur le points 1 et 3 de la prise ça doit suffire.
si tu as une installation plus complexe, on verra après.
mais tout est là:
http://www.bricoleurdudimanche.com/upload/Fiches_Bricolage/Images/couleurs-fils-dans-prise-telephone.gif
PS:
règle numéro 1:
quand un démonte un appareil, toujours noter sur un papier la position des fils.
Là c'est simple , mais ça pourrait être plus compliqué et plus .... dangereux.
et ... Voili Voilou Voila !