Switch et numericable

mamaem -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous sommes chez numéricable et notre connexion internet a toujours très bien fonctionnée... Il y a quelque jours de cela nous avons voulu connecter un deuxième pc (celui de ma fille) à l'aide d'un switch et impossible de le connecter à internet, il indique pour la connexion au réseau local une connectivité limitée ou inexistante.
La box numéricable est une Webstar, le switch est un Ovislink (Fast Ethernet) et nous avons relié tout ce petit monde par des câbles RJ45 Droit catégorie 6.... Je vous indique tous ces détails car étant très très novice en la matière de l'informatique, je sais pas si ces indices peuvent vous aider à m'éclaircir !!!!!!
Merci beaucoup d'avance aux personnes qui sauront m'aider.
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
est-ce que la fonction routeur a été déclarée dans votre box ?
0
mamaem

Euhhh franchement je ne sais pas.... Vous voulez dire qu'il faut que j'appelle numéricable pour qu'ils me débloquent quelque chose ???
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

non, je pense que vous pouvez le faire tout seul à l'aide soit :
- de la doc fournie avec la box
- de le site internet

je ne peux pas vous aider plus car je ne connais pas ce matériel.

bon courage
0