Activation Numéricable
Utilisateur anonyme
-
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je présente mon problème (si s'en est un!)
J'ai reçu hier le pack numéricable TV/Phone/Internet. Tout ce passe bien, le technicien qui est venu m'a dit qu'avant d'activer mon modem, il y aurait un petit temps d'attente. Ce matin, ce delai s'est écoulé et j'ai rapidement activé mon modem sur activation.numericable.fr . Le problème, c'est que je n'avais pas vu qu'il fallait impérativement faire cette activation en mode filaire! Et malheureseument je l'ai fait su mon Itouch. Donc voila je voulais savoir si cela pouvait causer des problèmes ou non. Sachant que je n'ai pas internet et que cela fait une heure que je l'ai activé
Merci d'avance
Voila je présente mon problème (si s'en est un!)
J'ai reçu hier le pack numéricable TV/Phone/Internet. Tout ce passe bien, le technicien qui est venu m'a dit qu'avant d'activer mon modem, il y aurait un petit temps d'attente. Ce matin, ce delai s'est écoulé et j'ai rapidement activé mon modem sur activation.numericable.fr . Le problème, c'est que je n'avais pas vu qu'il fallait impérativement faire cette activation en mode filaire! Et malheureseument je l'ai fait su mon Itouch. Donc voila je voulais savoir si cela pouvait causer des problèmes ou non. Sachant que je n'ai pas internet et que cela fait une heure que je l'ai activé
Merci d'avance
A voir également:
- Activation numericable
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Rien a voir je suis tech chez numericable et le faite d activer ton modem sur activation.fr sa ne fera pas mmarcher ton modem en faite tant que le technicien na pas telephoner a numericable pour leur fournir la mac de ton modem celui ci ne marchera pas a l heure ou je t ecrit se mail ton modem devra deja marcher