Raccord cable internet

gamer désespérer.. -  
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue sur pc et j'aime ça mais mon pc commence a vieillir et je n'ai pas forcément 1000 euros a claquer dans un pc donc j'envisage de m'acheter une ps3... Mais mes parents sont wifi-ophobes(ont peur des méchantes ondes !) et ne veulent que des cables internet mais le routeur n'a que deux sortie(une sur mon pc et une dans la chambre de ma soeur...) Existe-t-il des "doubles" raccords pour les cables internet ??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Oui ça existe, ça s'appelle un switch (commutateur en français), à ne pas confondre avec un routeur.

Voilà un lien pour te faire une idée du prix :
ordre de prix
1
gamer désespérer..

Merci !Et c'est dans quelle ordre de prix ?
0
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu a plusieurs sortie, Tu a, Ethernet 1, 2 ( peut être 3 ) selon ta box, puis ta les sortir Tv ( TV1 et TV2 )

Sur ma Neufbof, j'ai mais prise CPL, Ma ps3, ma tv plus une autre en attente ( il y en a 4 )
Pas besoin d'un switch.
0