Vista ne reconnait pas mon cable ethernet

Fermé
tetramir - 31 mai 2011 à 22:39
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 31 mai 2011 à 22:58
Voilà mon problème, récemment pour une raison iconnue internet à cessé de fonctionner j'ai donc totalement réinitialisé ma live box. Donc dans ma maison, le wifi marche, la télé d'orange aussi et mon cable éthernet branché sur mon portable fonctionne.
En revanche sur mon pc fixe en dual boot vista/ubuntu j'ai internet sur ubuntu mais pas sur vista.
En effet il est indiqué que mon modem ne fonctionne pas alors que j'internet partout sauf sur vista...
Pour etre précis: dans ip config il et écrit que ma carte réseau est déconnecté et le réseau internet est indiqué comme publique et j'ai une connectivité limité...

Ce qui m'intrigue le plus c'est la possibilité d'avoir internet sur ubuntu et pas sur vista alors qu'il s'agit du meme pc!

Bon pour la config je suis sous vista et ma carte réseau est une realtek PCIe GBE family controller

windows vista familial premium et ubuntu 11.4
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
31 mai 2011 à 22:58
0