Problèmes avec numericable
elrking096
Messages postés
1118
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait depuis plus d'un an que c'est comme ça
pendant environ 30 minutes, plusieurs fois par jour je ne peux pas me connecter à internet avec numericable
voilà ce que ça fait:
https://www.youtube.com/watch?v=YEvNU2TeNUU
(sur n'importe quel ordinateur de chez moi)
que faire ?
Merci par avance de votre aide :)
que ce soit en Wi-Fi ou en Ethernet cela ne change rien.
cela fait depuis plus d'un an que c'est comme ça
pendant environ 30 minutes, plusieurs fois par jour je ne peux pas me connecter à internet avec numericable
voilà ce que ça fait:
https://www.youtube.com/watch?v=YEvNU2TeNUU
(sur n'importe quel ordinateur de chez moi)
que faire ?
Merci par avance de votre aide :)
que ce soit en Wi-Fi ou en Ethernet cela ne change rien.
A voir également:
- Problèmes avec numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Tu peux faire un test de ping pour savoir si le pb provient du serveur DNS :
Lorsque Internet marche, tu fais un ping vers google et récupère l'adresse IP.
Lorsque Internet ne marche plus, tu fais un ping vers l'adresse IP précédente.
Et tu en profites pour faire aussi un tracert vers cette même adresse.
https://www.verio.com/help
Et ensuite tu postes les résultats ici
Lorsque Internet marche, tu fais un ping vers google et récupère l'adresse IP.
Lorsque Internet ne marche plus, tu fais un ping vers l'adresse IP précédente.
Et tu en profites pour faire aussi un tracert vers cette même adresse.
https://www.verio.com/help
Et ensuite tu postes les résultats ici