Impedance cable rj 45
Fermé
HADDADOU
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2015
-
30 janv. 2010 à 15:48
pseudo - 18 juin 2011 à 16:49
pseudo - 18 juin 2011 à 16:49
bonsoir
j'ai fait un cable de plus de 20 metres de RJ45,mais en reliant le pc au switch,ça affiche que le cable est debranché
en mesurant a l'ohmmetre j'ai trouvé une impedance entre les fils ,sur certains y'a 20 ohms ,sur d'autres y'a 50 ohms
est-ce c'est la qualité du cable ou est-ce que c'est longuer du cable qui ont fait que cette impedance apparaisse
merci de de m'aider
j'ai fait un cable de plus de 20 metres de RJ45,mais en reliant le pc au switch,ça affiche que le cable est debranché
en mesurant a l'ohmmetre j'ai trouvé une impedance entre les fils ,sur certains y'a 20 ohms ,sur d'autres y'a 50 ohms
est-ce c'est la qualité du cable ou est-ce que c'est longuer du cable qui ont fait que cette impedance apparaisse
merci de de m'aider
A voir également:
- Impedance cable rj 45
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Check signal cable - Forum Ecran
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
on peut tirer un cable rj 45 sur 100 metres.....tu branche donc le pc au switch et le switch au router...?
L'impédance du cable est de 100 Ohms, ce que tu mesures est la résistance...
Il existe également des câbles avec un impédance de 120 ohms , jadis utilisé sur les réseaux ... J'ai oublié !
Il existe également des câbles avec un impédance de 120 ohms , jadis utilisé sur les réseaux ... J'ai oublié !
HADDADOU
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2015
2 févr. 2010 à 19:23
2 févr. 2010 à 19:23
bonsoir
donc c'est une resistance entre les fils,et est-ce c'est normal
donc c'est une resistance entre les fils,et est-ce c'est normal