Connections internet par câble faible

segg94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j habit dans une residence et tous le monde utilise la même connection internet par câble , je voudrais savoir si ya un moyen d'augment la puissance de ma connections ?et si il y aurrait un appareil ou un objet pour augmenter ? merci d avance
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Effectivement cet appareil n'existe pas.

As-tu entendu parlé de routeur, modem, switch ou répéteur ?
3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

La réponse est non.

bav

0
segg94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
mais si j ai entandu parler d un appareil mais je ne sais pas de quel appareil il s agit
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ben moi je vous dis que non, il n'existe pas d'appareil si de soft, le seul moyen est d'agir sur un catalyste (genre de gros routeur pour la distribution) qui fait de la gestion de traffic, et qui se situe en amont, donc chez le distributeur mais vous en tant que "simple client" vous ne pouvez pas changer quoique ce soit.
0
segg94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je ne connait pas le nom je veut just kelke chose pour augmenter la puissance
0