Cablage prise internet mural
chris
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à raccorder un câble internet à une prise mural, mais les couleurs ne correspondent pas. Sur le câble j'ai les couleurs suivantes : marron,bleu,orange,vert,rouge,gris,jaune,noir. Je ne trouve pas l'ordre de câblage.
Pouvez vous m'aider?
merci.
je cherche à raccorder un câble internet à une prise mural, mais les couleurs ne correspondent pas. Sur le câble j'ai les couleurs suivantes : marron,bleu,orange,vert,rouge,gris,jaune,noir. Je ne trouve pas l'ordre de câblage.
Pouvez vous m'aider?
merci.
A voir également:
- Cablage prise internet mural
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je pense que ce lien pourrait t'aider:
https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45
Vas dans la rubrique "câble croisé" et suis les indication du premier tableau.
Normalement ça doit être les bonnes normes de câblage, en tout cas moi, c'est ce que j'ai utilisé.
Cdt,
Kab51
Je pense que ce lien pourrait t'aider:
https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45
Vas dans la rubrique "câble croisé" et suis les indication du premier tableau.
Normalement ça doit être les bonnes normes de câblage, en tout cas moi, c'est ce que j'ai utilisé.
Cdt,
Kab51
chris
Merci , pour le lien, mais mes couleurs de fils ne correspondent pas aux exemples : le fil noir qui est sur mon câble ou le jaune , à quelles couleurs correspondent-ils ? vert/blanc etc...
Bonjour!
Ton câble semble être un câble téléphonique. Toi tu veux du câble ethernet, probablement. Non?
Ton câble semble être un câble téléphonique. Toi tu veux du câble ethernet, probablement. Non?
BONSOIR
le câble à l'origine avait 2 fiches Ethernet sertis. J'en ai sectionné un, pour le raccorder à une prise mural, mais je n'arrive pas à trouver l'ordre de câblage des fils, puisque les couleurs de mon câble est différent des exemples que je trouve sur les sites internet....de plus il ne sont pas relier par paire.
Donc je cherche de l'aide.
merci à tous.
le câble à l'origine avait 2 fiches Ethernet sertis. J'en ai sectionné un, pour le raccorder à une prise mural, mais je n'arrive pas à trouver l'ordre de câblage des fils, puisque les couleurs de mon câble est différent des exemples que je trouve sur les sites internet....de plus il ne sont pas relier par paire.
Donc je cherche de l'aide.
merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question