Cable ethernet

Yasuu -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer chez orange hier (pour une connexion 20mega, télé et telephone), j'ai installé le modem et est connecté internet a mon ordi portable (qui a une bonne connexion).

Mais la viens le problème, mon autre ordinateur viens de rendre l'âme (il était aussi connecté wifi). J'ai donc remis un vieux pc a la place et vu qu'il n'a pas le wifi integré, j'ai décidé d'utiliser un cable que j'utilisais il y a longtemps (il y a environ 10ans). Le problème c'est que ma connexion est très faible (je télécharge a environ 10ko/s).

Est ce que le cable est trop vieux pour supporter les 20mega ? Ou est ce juste le pc qui n'as pas ce potentiel ?

Si il faut que je change de cable ethernet, combien cela me coûtera t-il pour mes 20mega de connection ? (sachant qu'il me faudrait environ 5mètre de cable)

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Le câble USB ou je suppose ethernet RJ-45 ne coûte pas très cher.
À mon avis,attends encore un peu,tu dois avoir pour l'instant une connexion bas débit.
0