Cable ethernet ne marche PLUS !

Ben 69003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salutation !

J'ai un soucis avec mon câble ethernet il n'est plus reconnu, ni par mon pc ni par
ma xbox 360, alors que 2 ou 3 jours auparavent il fonctionais nikel.... Je cherche donc quelques conseilles avisés pour résoudre se problème.

Merci de prendre le temps de m'expliquer.

3 réponses

simedyosri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salutation Ben 69003 ,

ta pas de solution sauf t'acheter un autre câble ethernet
0
Ben 69003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je venais tout juste de l'acheter et je n'ai pas touché le câble depuis. Est ce que je n'aurais pas accidentèlement désactivé une carte ou autre ?
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
ce câble est relié quoi ?
une box , un switch ?
as tu vérifié la connexion de l'autre bout et changé de port sur cet équipement ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si il ne marche plus sur 2 équipements différents, pas de secret, il est out.

Il faut l'échanger.
Le fait qu'il soit neuf n'importe nullement les défauts de fabrication.

bav
0