Reset switch 3Com superstack 2 3300?????

Fermé
David - 7 févr. 2005 à 15:14
 philippe - 28 juil. 2005 à 01:32
Bonjour,

Et bien je crois que tout est dans la question! :)
Bon je ne connais pas l'adresse IP du switch et je ne peux pas me connecter par le port console! Y'a-t-il un autre moyen de reset le switch en physique???
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
7 févr. 2005 à 15:23
Salut,
pas d'accès en console ?
le port console ne fonctionne pas, tu n'as pas le câble ou tu ne connais les mots de passe ?
sinon, non pas de moyen, c'est retour conf usine chez 3com.
0
si j'ai un cable console mais j'arrive pas à me connecter??? Tu aurais la démarche à faire?
0
je suis interessé aussi par la facon d'accèder à l'interface d'admin par le port console!
seul différence c'est qu'en guise de cable console j'ai un DB25 vers DB9
je branches en parallele sur le pc DB25 et en serie DB9 sur le PC...
mais en fait apres avoir rentré les parametres de connections 19200 ... inscrits à l'arrière du switch a coté du port console ca ne donne rien...
en effet je sais pas ce qu'il faut faire apres!

JE CHERCHES DES COURS D'ADMIN SWITCH 3COM! sure!
0
brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
2 avril 2005 à 00:55
Ce qui est sûr c'est que port série sur port paralléle , ça ne le fait pas !
le port console se connecte sur un port série uniquement.
ensuite, il faut le bon câble : croisé ou pas.
franchement, j'ai un câble db9 db9 pour 3 com, mais je ne sais pas s'il est droit ou croisé.
ce que je suis sûr c'est que c'est l'inverse de nortel:
l'un ne va pas sur l'autre.
ceci dit, on doit avoir le schéma qui va bien dans la documentation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
adresse SLIP est 192.168.101.1
connecter en console avec cable null modem. et utiliser sous win term32v420d pour lui attribuer une adresse ip pour l'administrer via le web.
sinon, le connecter a un reseau DHCP et faire un arp -a pour trouver son adresse ip. il est configuré par defaut en bootp.
bon courage
0