"cable reseau débranché"

Fermé
azerty - 28 juil. 2005 à 05:41
 azerty - 28 juil. 2005 à 20:06
salut
j'ai souvent le message d'erreur "cable reseau débranché" alors que je n'essaye pas de connecter deux pc entre eux et a chaque fois que ce message d'erreur apparait, je suis déconnecté d'internet. je suis chez aol au 2 mega, mais j'ai ce problème depuis bien avant.

2 réponses

GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
28 juil. 2005 à 10:38
Salut,
Puisque tu n'utilises pas les cartes réseaux, DESACTIVES les.
Panneau de configuration -> Connexions réseaux -> CLIC Droit sur chacune des lignes (en gras Désactiver signifie que cette connexion est active) tu cliques sur désactiver pour désactiver.
Le message qui te gênais n'apparaîtra plus.
0
lol, quand je fais ça, c'est comme si je débrancher mon adsl de mon pc, l'icone de mon adsl devient rouge et je peux plus me connecter

pour info je n'est pas de carte réseau et pas de carte ethernet
0
fastboy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005
28 juil. 2005 à 19:28
comment sont relié les deux pc ?
0
lol mais c'est ça le problème, je n'ai pas deux pc, je n'en n'ai qu'un seul, je n'essaye pas de relier deux pc entre eux puisque j'en n'ai qu'un, et pourtant ce message d'erreur apparait et me fait a chaque fois déconnecté
0