Administration switch 2950 par les vlans

Fermé
Marwane - 10 juin 2005 à 15:14
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 10 juin 2005 à 19:02
Bonjour tout le monde !!
J'aurais besoin d'un renseignement.

Je voudrais en fait savoir s'il est possible d'administrer un switch cisco 2950 par un client web et comment configurer si c'est possible.
J'ai essayé en fait de créer un vlan regroupant 2 ports et je lui ai affecté une adresse ip au moyent de la commande ip address, une fois rentré dans la config de l'interface vlan.
Par la suite j'ai pingé de mon pc, branché sur un des ports du vlan l'adresse ip que j'ai affecté au vlan que j'ai créer.
A priori ça ne fonctionne pas et je suis curieux de savoir pourquoi.

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter sur le sujet.
A voir également:

1 réponse

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
10 juin 2005 à 19:02
il est possible de configurer par telnet mais pour des raison de securiter jamais par le web .... par ligne telephonique la tu est sur d etre en securiter puisque que sur tellephone tu est pas sur internet mais tu doit avoir un systeme qui recoit l appel
0