Probleme instalation RJ 45
mohamed
-
niblon Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niblon Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes
Voila je vous explique mon soucis ayant acquis il ya peu une freebox, jaimerai passer mon modem en reseau par la prise RJ45 et non par lusb car deconnexion intempestive.
donc jai acheté une pci reso BELKIN une carte ethernet,elle est reconnu par le pc mais je ne sait mm pas a la regler a meconnecter.
si qlq1peut mapporter sa genereuse contribution pr enfin ke tt ceci fonctionne merci a tous
Voila je vous explique mon soucis ayant acquis il ya peu une freebox, jaimerai passer mon modem en reseau par la prise RJ45 et non par lusb car deconnexion intempestive.
donc jai acheté une pci reso BELKIN une carte ethernet,elle est reconnu par le pc mais je ne sait mm pas a la regler a meconnecter.
si qlq1peut mapporter sa genereuse contribution pr enfin ke tt ceci fonctionne merci a tous
A voir également:
- Probleme instalation RJ 45
- 07 45 indicatif - Guide
- Maillot factory 45 - Forum Consommation & Internet
- Football factory shop l'arnaque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jeux avion de guerre 39 45 gratuit - Télécharger - Simulation
- Rj capture - Télécharger - Aspirateurs de sites
3 réponses
normalement t as rien à faire si ta carte est reconnue, tu eteinds ton pc tu branche la live au pc avec le cable, tu ralume.
si tout va bien tu peux surfer direct sur internet.
si tout va bien tu peux surfer direct sur internet.
momo91000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bien ecoute je peut t'assurer que je n'ai rien je doit peut etre réaliser des reglages qd pense tu paske rallumé et eteindre jlé fai mille fois o mois lol.
bien ecoute je peut t'assurer que je n'ai rien je doit peut etre réaliser des reglages qd pense tu paske rallumé et eteindre jlé fai mille fois o mois lol.