[probleme reseaux]Performance switch
el_harrathi
-
el_harrathi -
el_harrathi -
salut
j'ai un probleme avec les performance de switch :j'y utilise pour conneceter des cameras IP a un PC mais la video est interrompue pendant que si je connecte une camera directement au PC le flux deviens parfais
je demande si vous pouver m'indiquer comment faire pour augmenter la performance de mon reseaux et si possible comment distinguer un bon switch du mauvais
merci
j'ai un probleme avec les performance de switch :j'y utilise pour conneceter des cameras IP a un PC mais la video est interrompue pendant que si je connecte une camera directement au PC le flux deviens parfais
je demande si vous pouver m'indiquer comment faire pour augmenter la performance de mon reseaux et si possible comment distinguer un bon switch du mauvais
merci
A voir également:
- [probleme reseaux]Performance switch
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Voir performance pc - Guide
5 réponses
Ca depend aussi du nombre de caméras. si tu en branches un seule en direct, c'est normal que ca passe mieux que si tu en branches 10 sur un switch.
Cela dit il faut prendre en compte aussi le type de switch (switch ou hub? 10/100/1000?)
Cela dit il faut prendre en compte aussi le type de switch (switch ou hub? 10/100/1000?)
attention,
tu as peut-etre un problème de négociation automatique du mode duplex .
C'est très courant: la négociation se passe mal et les 2 (switch et machine connectée) ne sont pas dans le même mode duplex (half ou full) ce qui provoque des collisions (facile à voir sur un switch manageable) et des retransmissions , donc des ralentissements (transferts importants divisés par 10).
ton switch est-il manageable ?
est-il possible de forcer le mode duplex sur les caméras ?
tu as peut-etre un problème de négociation automatique du mode duplex .
C'est très courant: la négociation se passe mal et les 2 (switch et machine connectée) ne sont pas dans le même mode duplex (half ou full) ce qui provoque des collisions (facile à voir sur un switch manageable) et des retransmissions , donc des ralentissements (transferts importants divisés par 10).
ton switch est-il manageable ?
est-il possible de forcer le mode duplex sur les caméras ?
je vous remercie beaucoup de cette remarque
la verite c que je travaille beaucoup avec les switch :le switch de la societe est manageable et il cause un tres grand ralentissement pour l'entreprise (notez qu'il a travailler correctement pour un certaine duree )
je vais verifier les modes de transmission du camera
pendans ce temps j'espere que vous me proposer d'autre cause possible ou m'indiquer les parametres qui permet de distinguer les performance des switchs
une autre question SVP:est ce qu'un virus peux influencer sur les performance du switch
mercie beaucoup
la verite c que je travaille beaucoup avec les switch :le switch de la societe est manageable et il cause un tres grand ralentissement pour l'entreprise (notez qu'il a travailler correctement pour un certaine duree )
je vais verifier les modes de transmission du camera
pendans ce temps j'espere que vous me proposer d'autre cause possible ou m'indiquer les parametres qui permet de distinguer les performance des switchs
une autre question SVP:est ce qu'un virus peux influencer sur les performance du switch
mercie beaucoup
slt , ben tu as un configuration ou il vaudrait mieux que ton switch soit de qualité parcequ'il serait bien d'y programmer un vlan pour tes cameras separé du reste du reseau et de la QOS .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question