Cablage sangohane - Dernière réponse le 16 avr. 2007 1 réponse slt a tous si voudrais savoir quel genre de cable faut il utilisé quand on veu relié un modem et un switch merciConfiguration: Windows XP Firefox 1.5.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Blanc57 Attention, entre un modem et un switch il faut un routeur... Si ton modem est une livebox,neufbox,freebox, ça fait aussi routeur. Sinon tu peux utiliser un câble ethernet croisé ou droit, le switch detecte theroiquement le type de câble et s'adapte en fonction... sangohane Auteur je pense que c 1 modem routeur mé je vé vérifié et je vou previen merci kan meme Discussions similaires Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Raccordement fibre optique Julien cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Cablage maison rénovation Djtcb27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Blanc57 Attention, entre un modem et un switch il faut un routeur... Si ton modem est une livebox,neufbox,freebox, ça fait aussi routeur. Sinon tu peux utiliser un câble ethernet croisé ou droit, le switch detecte theroiquement le type de câble et s'adapte en fonction... sangohane Auteur je pense que c 1 modem routeur mé je vé vérifié et je vou previen merci kan meme