Interconnexion de deux switch youngmasterking - Dernière réponse le 5 mai 2007 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir quel type de cable utilisé (croisé ou droit) pour interconnecter deux switch. Merci -- Young Master King the King of Iron FistConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Maintenant avec le MDI/MDIX si tes switch en sont equipés tu peux mettre l'un ou l'autre mais si je me rappel bien entre equipements c'est un cable croié. Discussions similaires Interconnexion des sites distants ( VPN ) sultanez switch federateur? monalisa25 Switch fédérateurs Ta le bonsoir de salif Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Maintenant avec le MDI/MDIX si tes switch en sont equipés tu peux mettre l'un ou l'autre mais si je me rappel bien entre equipements c'est un cable croié.