Probelem pare feu routeur numericable
Fermé
Bonjour,
j'ai de gros problème avec ma connexion tout d'abord je ne peut plus jouer a Cs pour cause de mon modem pour ce stupide pare feu que je n'arrive pas a désactiver en faisaient MSO pass chageme cette commande de marche pas du tout pour mon modem ( CBV730 Séries ) ces le new modem de chez numericable routeur wifi il ralentie ma connexion en surfent puis pour les jeux vidéo .
si quelqun peu m'aider jen serait ravie je vous laisse mon mail dadou_592000@hotmail.fr puis 06.31.20.95.16 pour plus d'info contacter moi svp merci ces urgent
j'ai de gros problème avec ma connexion tout d'abord je ne peut plus jouer a Cs pour cause de mon modem pour ce stupide pare feu que je n'arrive pas a désactiver en faisaient MSO pass chageme cette commande de marche pas du tout pour mon modem ( CBV730 Séries ) ces le new modem de chez numericable routeur wifi il ralentie ma connexion en surfent puis pour les jeux vidéo .
si quelqun peu m'aider jen serait ravie je vous laisse mon mail dadou_592000@hotmail.fr puis 06.31.20.95.16 pour plus d'info contacter moi svp merci ces urgent
A voir également:
- Probelem pare feu routeur numericable
- Pare feu firefox - Forum Windows 10
- Restaurer webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Routeur alljoyn - Guide
- Retirer bouclier pare-feu sur l'icone firefox ✓ - Forum Windows
- Mozilla Firefox et pare-feu ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
J'ai exactment le même problème avec ce routeur et impossible de desactiver le par-feu esct-ce que quelqu'un peut aider svp?
J'ai exactement le meme souci avec un CAV CBV730 quand je desactive le firewall il veut pas, c'est bien marquer que c'est desactivé mais quand j'essai de tester ma connection on me dis toujours que j'ai un firewall activé ( celui de vista est desactivé aussi ) je pense que ca vien du routeur si qq'un peut m'aider plz
18 mai 2008 à 19:31